Bonjour, je vous donne à nouveau rendez-vous à Château d’Oex les 4 et 5 juillet 2026 pour les 10èmes journées du papier découpé. Mon stand sera situé dans la grande salle comme il y a deux ans.
Voici un petit aperçu pour vous donner l’envie d’en voir plus (en cliquant sur l'image, cela vous permet de l'ouvrir en plus grand format).
Ce sera également l'occasion de vous présenter une petite série intitulée
"grains de sel".......